Les images de ce blog ne sont pas libres de droit merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation Copyright © All Rights Reserved.

       

Copyright © All Rights Reserved 

Publié par Mad Lili

Expérience capillaire... l'adolescence

Jour #20

Que celles qui n'ont jamais tenté le repassage au fer à repasser jettent la première pierre ! Je m'adresse aux filles qui, comme moi, répondent à l'une de ces catégories : cheveux frisés, bouclés ou ondulés... Quoique! Les filles aux "cheveux raides comme si d'ssus y'avait d'l'eau" sic Stomy Bugsy, se sentent peut être concernées puisque le repassage au fer Calor offre un résultat plus lisse que lisse. Pffff! L'adolescence et ses expériences plus ou moins réussies, j'en parlais déjà ici : dans mon article "Le style vestimentaire de l'adolescente que j'étais"

Mais tout ça c'est de l'histoire ancienne pour moi, d'une part ça abîme les cheveux : je rappelle que le fer à repasser est fait pour défroisser le linge pas les cheveux, d'autre part c'est beaucoup trop dangereux : risque de brûlure et enfin mais surtout, j'ai compris qu'il fallait arrêter de vouloir ressembler aux chanteuses dont le brushing est toujours impeccable. Normal, elles ont toujours un coiffeur à portée de main et même parfois un ventilo : je pense fort à Beyoncé qui a toujours les cheveux dans le vent! Ce même ventilateur peut s'attaquer à elle et bien, figure toi qu'il perdra toujours à la fin; car rien n'arrête Bey! C'est une survivor, n'oublie pas.

• Parlons bon, parlons son •

Souvenir musical avec le groupe tout droit venu de Brooklyn.

Ce morceau date un peut mais il est toujours aussi bon!

Commenter cet article