Les images de ce blog ne sont pas libres de droit merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation Copyright © All Rights Reserved.

       

Copyright © All Rights Reserved 

Publié par Mad Lili

De l'eau, de l'eau, de l'eau de pluie...

De l'eau, de l'eau, de l'eau de pluie...

Jour #27

Chère pluie parisienne,

Ce n'est pas que je t'aime pas mais si tu pouvais éviter de débarquer sans prévenir alors que je rentre tranquillement chez moi, sans parapluie puisqu'il faisait beau ce matin.

Il ne reste plus qu'à attendre à l'abri d'une terrasse que la pluie passe et jalouser les passants qui, eux, ont un parapluie! Pffff

Pendant ce temps-là ma tignasse gonfle tel un gâteau aux yaourt dans lequel on aurait mis trop de levure chimique.

Woody Allen trouve les après-midis parisiens romantiques. Laisse-moi te dire, Woody, que ces journées pluvieuses me donnent l'impression d'être à Londres et que je leur préfère les jours ensoleillées.

Et ce qui m'énerve le plus c'est cette grosse goutte de pluie qui vient miraculeusement s'échouait sur mon front comme ça, plouff! et qui te glace tout le corps.

Bref, merci de vite laisser place au soleil.

Cordialement,

Mad Lili

• Parlons bon, parlons son •

Commenter cet article

Vee 06/05/2015 18:10

XD le mode tignasse qui gonfle en 1 seconde je l'ai vécu en revenant en Martinique après des vacances à Paris. Il a suffit de quitter l'avion pour sentir l'action de l'humidité sur mes cheveux. Je le raconte en dessins là => http://unlezardamadinina.com/retour-au-bercail/

Bouneca 06/05/2015 17:39

J'adore ce son ! Merci pour la découverte ^^ et courage pour tes cheveux

Mad Lili 06/05/2015 17:44

Cool!
Merci Bouneca.