Les images de ce blog ne sont pas libres de droit merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation Copyright © All Rights Reserved.

       

Copyright © All Rights Reserved 

Publié par Mad Lili

Rihanna

(see below for english version)

Quand je l'ai vu débarquer avec sa chanson de l'été :'Pon da replay' en 2005, je me suis dit encore une nouvelle chanteuse r'n'b bien formatée pour squater les ondes radios. Elle ressemblait à ces poupées préfabriquées, programmées pour un été.

L'hivers passé, puis, les années, elle était encore là, enchaînant les hits et les clips.

Et un jour je suis tombée sur le clip 'Umbrella', j'ai scotchée !

J'ai suivi son évolution au loin. De surprise en surprise, Rihanna est là où on ne l'attend pas. L'année dernière elle a été sacrée Icône de mode de l'année (CFDA Awards), l'année d'après elle sort son nouveau single 'Bitch better have my money', prête sa voix pour un dessin animé pour enfants, sans transition. Et enfin aujourd'hui, elle est la nouvelle égérie Dior, la première ambassadrice noire de la marque. 

Quoiqu'il en soit, je trouve la vidéo Secret Garden réussie, Rihanna est magnifique et envoutante, le titre "A night" est parfait pour accompagner son déhanché. Une vraie Reine des îles au Château de Versailles pour la maison Dior, quoi de plus glamour!

Non seulement elle est productive, mais en plus elle transforme tout ce qu'elle touche en or. Il y'a de quoi énerver les jaloux, n'est-ce pas? Moi, je l'aime bien Riri. Elle est fun, naturelle et sait faire la fête en digne sirène des caraïbes. Allez, moi aussi je vais faire la fête et célébrer le carnaval des antilles... qui aura lieu en février 2016, ça fait loin. Peu importe, pas besoin de se trouver des excuses pour savourer chaque instant de la vie!

Peace & Love

Dior Secret Garden Rihanna - Versailles

• Parlons bon, parlons son •

Et comme disait Oscar Wilde "Soyez vous-même, les autres sont déjà pris".

 

 

Commenter cet article

*Ariane* 16/06/2015 21:51

C'est vraiment L'ARTICLE à faire pour me faire de l’œil! Dieu sait à quel point j'aime Rihanna pas seulement pour sa musique mais surtout pour sa personnalité, son excentricité et son indépendance. Dans plusieurs articles de mon blog je fais d'ailleurs allusion à elle.

Ton illustration est aussi vraiment réussie, bravo! Elle lui ressemble énormément :)

Mad Lili 23/06/2015 21:06

Tu me retires les mots de la bouche : 'personnalité, excentricité, indépendance' c'est aussi pour ça que je l'aime.
Je vais aller sur ton blog voir tes articles.
Merci pour le compliment. :)

Alicia G 15/06/2015 15:58

J'ai pensé comme toi au début pour Riri, et puis ifnalement je l'ai adoptée ^^
Elle est tellement belle!

Mad Lili 16/06/2015 22:57

Je crois que ça ne sert à rien de résister, il faut juste succomber.