Mad Lili

Linda Deside, illustratrice & créatrice de Love Dealer ©

Rose

Illustration pour Rose O'tentick

Illustration pour Rose O'tentick

(see below for english version)

Je regarde autour de moi et je vois des femmes fortes, des femmes passionnées qui se donnent à fond dans des projets qui leur tiennent à cœur.

Parmi elles, il y'a Rose, ce petit bout de femme que je connais depuis des années, plus de dix ans, déjà! Damn it que le temps passe vite.

Elle fait partie de ces femmes qui ne se laissent pas décourager, qui croient en elle et mènent leur barque avec conviction.

Et malgré un emploi du temps chargé (tu sais ce fameux emploi du temps qui t'empêche de voir tes amies parce que tu es trop occupée et que tu ne sais plus où donner de la tête), Rose sait se rendre dispo, et oui la disponibilité est une question de priorités!

Chez elle, la fameuse phrase 'quand tu veux!' a du sens, chez d'autres c'est juste des paroles en l'air. Je crois même que c'est elle qui a écrit les paroles de "I'll be there" des Jackson Five car je l'imagine bien chanter : 'Just call my name and I'll be there'.

Rose, tu es un exemple de force, de conviction, je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance. Je me souviens de ce jour où je t'ai rencontré pour la première fois lors d'une répétition pour un spectacle de danse, j'étais impressionnée par ton ventre plat (je suis vraiment une kakala)!

Merci d'être là et surtout ne change pas.

• Parlons bon, parlons son •

Le titre "You can dance" de Chilly Gonzales me fait tout simplement penser à toi, ma Rosita.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article