Les images de ce blog ne sont pas libres de droit merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation Copyright © All Rights Reserved.

       

Copyright © All Rights Reserved 

Publié par Mademoiselle Lili

 

gregos-mademoiselle-lili.jpg

  Mais qui est Gregos?

Si son nom ne vous dit rien, vous connaissez peut-être ses créations. Les plus chanceux d'entre nous qui ont (eu) la chance de se ballader à Paris, ont pu croiser ses masques boudeurs ou ses masques qui nous tirent impunément la langue. Désinvolture!!!? non pas du tout. Gregos est joueur tout simplement, et tant mieux! Quelle surprise, quelle joie de tomber nez à nez avec ses petits bijoux colorés au détour d'une rue à Montmartre ou ailleurs. Comment s'empêcher de se prendre en photo à côté de ses visages qui mettent un peu de vie dans les rues parisiennes?

J'ai eu la chance de d'échanger avec l'artiste lors du vernissage de son expo 'Délits de faciès' à la Galerie ligne 13, disponible et généreux il a pris le temps de nous parler de ses rencontres avec les différents artistes qu'il a 'mis en masque', de partager son expérience en tant que street artiste et de répondre aux questions des plus curieux dont je fais partie. et oui! j'ai toujours besoin d'en savoir plus.

Merci Gregos!!

 

Infos :

Galerie Ligne 13

13 Rue la Condamine 

75017 Paris

Métro La Fourche

 


 

 

Commenter cet article